Quant il s'agit de faire des révélations, Pawlish Maye n'a pas froid aux yeux. Invité dans l'émission Zikfeeling avec l'animateur Cheikh Sarr, le chanteur a accusé certains animateurs d'utiliser le "volet" avant leur émission. "Je connais des animateurs qui utilisent du volet avant de faire des émissions. Cette drogue vient de la Gambie et elle est en train de tuer les jeunes…" révèle t-il.
Le chanteur humoriste Pawlish Maye a encore fait des révélations sur la drogue Ecstasy surnommée "volet" qui fait des ravages chez les jeunes.
Lire Aussi
Pawlish est très renseigné sur la drogue d'Ecstasy. Il fait parti des premiers personnes qui ont interpellé l'opinion sur l'utilisation de cette drogue par les jeunes dans les boites de nuits et les soirées nocturnes.
Cette drogue en forme de bonbon nous vient de la Gambie. Le "volet" est très prisée par les jeunes, il en existe de couleur rose, orange, violet et vert. Vendu à 10.000Fcfa, cette drogue peut pousser une personne à commettre l'irréparable car il n'est plus conscient de ses actes, renseigne t-il.
Pawlish est allé plus loin dans ses propos, il révèle que certains animateurs prennent du volet avant de faire leur émission. De graves révélations qui peuvent créer une vive polémique dans le mode des médias.
L'ecstasy ou la drogue de l'amour, est une drogue psychoactive, qui contient de la MDMA et d'autres substances comme de la caféine, du LSD ou des anabolisant. Elle se consomme essentiellement par voie orale, dans un contexte festif.
Au Sénégal, cette drogue est vendue comme de petit bonbon dans les boites de nuits et par certains trafiquants qui en font leur gagne pain.