États-Unis : un alligator se balade avec un corps humain dans sa gueule

Les habitants de la Floride, aux États-Unis, ont été témoins d'une scène aussi choquante qu'irréaliste vendredi après-midi, lorsqu'un imposant alligator de quatre mètres de long a été découvert se promenant avec un corps humain dans sa gueule, selon les informations rapportées par Sud-Ouest.

Un alligator nageant dans un marais salé de Hilton Head, en Caroline du Sud.John Dreyer/Getty Images

La découverte macabre a eu lieu dans un canal du comté de Pinellass, et c'est un passant qui a immédiatement alerté les autorités après avoir aperçu cette situation inhabituelle. JaMarcus Bullard, le témoin de cet événement choquant, a eu le réflexe de filmer la scène, expliquant plus tard aux médias locaux : « Je pouvais dire qu'il y avait un corps dans sa bouche ».

La région est réputée pour abriter une population d'alligators relativement importante, mais même pour les résidents de longue date, la taille exceptionnelle de cet alligator a pris tout le monde au dépourvu. Jennifer Dean, une habitante du quartier, a déclaré n'avoir jamais vu d'alligator aussi imposant dans la région.

Le corps que l'animal tenait dans sa gueule n'a pas encore été identifié, mais il semblerait qu'il s'agisse de celui d'un adulte. Les autorités du comté ont rapidement réagi en abattant l'animal pour récupérer le corps. Le bureau du shérif a annoncé qu'une autopsie serait réalisée « afin de déterminer la cause et les circonstances entourant le décès ».

Les autorités poursuivent leur enquête pour tenter de démêler les circonstances mystérieuses de cette tragédie.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT