Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

L'assassin de Mouhamed Cissé meurt en tentant de s'évader de prison

<strong>Une terrible chute a eu raison de la vie de Baba Kâ alias Amadel.</strong>
Mouhamed-Cissé
Mouhamed-Cissé

On se souviendra longtemps de ce jeune américain "talibé Baye", du nom de Mouhamed Cissé, sauvagement assassiné par un cambrioleur en janvier 2020, à son domicile à Kahone (Kaolack) ; le présumé meurtrier, Baba Kâ alias Amadel, est décédé en prison, dans des conditions peu ordinaires, après un an de cavale.

En effet, le défunt, qui était emprisonné à la Mac de Louga, tentait de s’évader. Il a lourdement chuté et s'est cogné la tête, raconte L’Observateur dans sa parution du jour.

Très mal en point, il a été hospitalisé à l’infirmerie de la prison avant d’être évacué aux urgences de l’hôpital Amadou Sakhir Mbaye, rien y fit, il succombera à ses blessures.

PUBLICITÉ

Pour rappel, après un an de cavale, le présumé meurtrier, Baba Kâ alias Amadel, a été arrêté à Linguère avant d’être déféré au parquet de Louga.

Recommandé Pour Vous
Local
2024-07-30T20:18:31+00:00
Ce dimanche 31 mars 2024, une opération d'envergure a été menée par la Brigade mobile des Douanes de Koumpentoum, relevant de la Subdivision de Tambacounda et située dans la Région douanière du Sud-Est selon Seneweb. Entre minuit et une heure du matin, les agents ont réussi à saisir un impressionnant total de 91,84 kg de cocaïne, répartis dans 82 paquets.
Saisie-Drogue-Douane-2

Le mis en cause serait impliqué dans plusieurs meurtres, dont celui de l’agent de renseignement de la gendarmerie de Ndindy.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.