En effet, "après son arrestation le samedi 21 septembre 2024, son défèrement au parquet du Pool judiciaire financier le jeudi 26 septembre suivi d’un mandat de dépôt le 28 septembre dernier, Lat Diop vient d’avoir une autre mauvaise nouvelle. L’ancien directeur de la Lonase et ancien ministre des Sports vient de perdre son père", ainsi qu'annoncé par Dakaractu.
On dit qu'un malheur ne vient jamais seul. Et aujourd'hui, c'est Lat Diop qui expérimente la véracité de cette déclaration.
Lire Aussi
Après une lutte contre la mort qui aurait duré quatre jours, "ce dernier a tiré sa révérence ce dimanche 06 octobre 2024 aux environs de 12 heures dans une clinique de la place".
La douleur de 'arrestation de son fils y est-elle pour quelque chose ? Oui, semble répondre Dakaractu ! "Des sources confirment à DakarActu que Codé Diop a pris connaissance de l’arrestation de son fils, il y a juste 04 jours. Malheureusement, il n’a pu contenir son chagrin. Sur le coup, il a piqué une crise. Les membres de la famille avaient jugé utile de ne pas l’informer pour éviter que l’irréparable ne se produise", lit-on dan le site.