Ousmane Sonko convoqué par le juge mercredi

Deux autres auditions sont prévues demain mardi.

Ousmane Sonko pensif

La justice accélère la cadence dans l'affaire opposant le jeune masseuse Adji Sarr à Ousmane Sonko. Après la levée, vendredi, de l’immunité parlementaire du député accusé de viols et de menaces de mort par la masseuse dans un institut de beauté, le juge d’instruction du 8e cabinet, qui a reçu la notification de la décision de l’Assemblée nationale, a convoqué le leader de PASTEF.

Après avoir entendu la plaignante pendant cinq tours d'horloge, jeudi dernier, le juge d'instruction a adressé une convocation à Ousmane Sonko ce mercredi, à 9 heures.

"Je ne répondrais à aucune convocation si…"

Cependant, lors d'une conférence de presse la veille de la levée de son immunité parlementaire, Ousmane Sonko avait déjà annoncé la couleur, et pris la décision de ne répondre à aucune convocation, estimant la procédure de levée de sa protection parlementaire biaisée.

En outre, Ndèye Khady Ndiaye, propriétaire du salon de massage, Sidy Ahmed Mbaye, qui était avec la plaignante durant les instants qui ont suivis le viol présumé, seront auditionnés demain mardi.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn