Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Bamba Fall nommé ministre-conseiller

Le maire réélu de la Médina se rapproche du président Macky Sall qui l'a nommé ministre-conseiller.
Bamba FALL
Bamba FALL

.

Réélu maire de la Médina, sous la bannière de "Gueum Sa Bopp", Bamba Fall a été nommé ministre-conseiller auprès du Président de la République. Bamba Fall a d’ailleurs eu deux entretiens avec Macky Sall ces derniers jours. « Je vais rejoindre le Président et travailler à ses côtés parce que c’est le moment », avait-il annoncé dans une interview.

Dans une vidéo de moins d’une minute, Bamba Fall confirme sa nomination. « Le Président Macky Sall m’a appelé aujourd’hui pour me dire qu’il m’a nommé ministre conseiller. Je l’en remercie vivement parce que comme je l’avais dit, je suis prêt à travailler avec lui pour l’intérêt de la Médina d’abord », a-t-il laissé entendre.

PUBLICITÉ

Pour rappel, lors de son installation, Bamba Fall avait également affiché sa disponibilité à travailler avec le chef de l’Etat, rassurant qu’il n’allait jamais briguer un troisième mandat.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-06T16:48:22+00:00
Le coordonnateur national des cadres de l’Alliance pour la République (APR), Pape Malick Ndour, a été interpellé ce jeudi par la Division des Investigations Criminelles (DIC). Son audition porte sur sa gestion à la tête du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (PRODAC).
News
Senegal Société
2025-11-05T22:13:37+00:00
L’enquête sur l’assassinat de Modou Mbacké Ndiaye, survenu le 5 juin 2025 à Afia 6, connaît un tournant décisif. Un septième suspect a été arrêté et reconnu sa participation dans le crime, apportant de nouveaux éclairages sur les circonstances de ce meurtre.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.