Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

« Tout peut arriver… » : Ousmane Sonko brise le silence sur sa relation avec Diomaye Faye

Lors de son Tera-meeting tenu ce samedi 8 novembre sur le parking du stade Léopold Sédar Senghor, le Premier ministre Ousmane Sonko est revenu sur la nature de sa relation avec le président de la République, Bassirou Diomaye Faye. Une mise au point attendue, alors que des rumeurs persistantes évoquent des tensions au sommet de l’État.

« Dans la vie, tout peut arriver » S’adressant à ses partisans venus nombreux, le leader du parti Pastef a d’abord reconnu que certains observateurs s’attendent à une détérioration de ses rapports avec le chef de l’État. « Il y a certains qui pensent que ma relation avec le Président Bassirou Diomaye Faye va se détériorer. En tout cas, dans la vie, tout peut arriver », a-t-il déclaré, provoquant murmures et applaudissements dans la foule.

« Tout peut arriver… » : Ousmane Sonko brise le silence sur sa relation avec Diomaye Faye

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/tera-meeting-de-pastef-ousmane-sonko-hausse-le-ton-sur-la-dette-cachee-2025110819282855314

PUBLICITÉ

Souhaitant lever toute ambiguïté, le Premier ministre a tenu à réaffirmer la solidité du lien qui l’unit à Bassirou Diomaye Faye, son ancien compagnon de lutte et actuel chef de l’État : « Sachez que ce qui mettra fin à notre relation ne viendra pas de moi. Et j’ai l’espoir que cela ne viendra pas non plus du Président Bassirou Diomaye Faye », a-t-il ajouté.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-10T09:05:57+00:00
Récemment affecté à Dakar où il n’a pas encore rejoint son poste, cet agent du commissariat de la police urbaine de Saly Portudal a été pris en possession de 5 Kg de chanvre indien par les éléments de la brigade de recherches de Saly Portudal. Une marchandise qu’il aurait soutirée des mains d’un dealer avant de vouloir la vendre à 3 millions de Fcfa à un autre trafiquant de drogue.
1515229-un-brassard-de-police-illustration
News
Senegal Société
2025-11-10T10:19:50+00:00
La Marine nationale du Sénégal vient de réussir pour la première fois le tir d’un missile antinavire. Ce test concluant symbolise un tournant décisif dans la modernisation de la flotte sénégalaise et la consolidation de la souveraineté maritime nationale.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.