Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Cheikh Bara Ndiaye et Hannibal refusent tout soin (Avocat)

La lutte pour la libération des deux détenus prend une nouvelle tournure : ils refusent les soins médicaux, selon leur avocat, Me Moussa Sarr.
Cheikh Bara Ndiaye
Cheikh Bara Ndiaye

Cheikh Bara Ndiaye, chroniqueur de Walf TV, et Mouhamed Samba Djim, également connu sous le nom de « Hannibal », ont pris la décision radicale de refuser tout soin médical alors qu'ils sont admis en réanimation, indiquent nos confrères de Seneweb.

Mouhamed Samba Djim alias Hannibal

Mouhamed Samba Djim alias Hannibal

L'annonce de ce refus de soin a été faite par Me Moussa Sarr, l'avocat représentant les deux détenus, qui s'est rendu ce matin à l'hôpital Principal de Dakar pour rendre visite à ses clients. Selon lui, « leur situation sanitaire est extrêmement préoccupante, surtout qu'ils ont décidé tous les deux d'arrêter de recevoir des soins depuis hier nuit ».

PUBLICITÉ

Par ailleurs, la robe noire a annoncé que Cheikh Bara Ndiaye sera fixé sur son sort ce mardi. L'appel du parquet général contre l'ordonnance de sa mise en liberté provisoire sera discuté à l'audience de la chambre d'accusation de la Cour d'appel.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-07T21:42:40+00:00
Inculpé pour association de malfaiteurs, escroquerie sur des deniers publics et blanchiment de capitaux, l’ancien coordonnateur du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (Prodac), Pape Malick Ndour, devra à nouveau se présenter devant le juge. Le magistrat instructeur souhaite s’assurer de la mise en œuvre effective de la mesure de surveillance électronique dont il bénéficie.
News
Senegal Société
2025-11-07T22:15:04+00:00
Se faisant passer pour un officier de la gendarmerie, un individu se faisait appeler « lieutenant Sy » pour soutirer de l’argent à des citoyens à Yène, Diamniadio et Rufisque. Après plusieurs plaintes, il a finalement été arrêté par la brigade de Diamniadio à la suite d’une opération de filature.

À suivre…

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.