"La mort de Moustapha Ba n'est pas naturelle" (Procureur)
10 novembre 2024 à 14:49Contrairement à ce qui a été dit, le Procureur de la République a affirmé que<em> </em><a href="https://www.pulse.sn/news/politique/deces-de-moustapha-ba-le-procureur-annonce-une-enquete/gtnd1vh"><em>les résultats de l'autopsie ont attesté que la mort de l'ancien ministre Moustapha Ba</em></a> n'est pas naturelle.Moustapha ba
Pour les besoins des investigations qui nécessitent des actes d'enquête complémentaires, les formalités liées à la procédure de levée du corps et d'inhumation sont renvoyées à une date ultérieure"
Ce qui devait être une simple partie de ludo entre amis s’est tragiquement transformé en bagarre mortelle à Bargny. Un jeune conducteur de moto-taxi guinéen, âgé de 23 ans, a perdu la vie après une chute fatale, à la suite d’une dispute avec son compatriote pour une somme de 2 000 F CFA.
La Brigade de recherches de Keur Massar a mis fin aux activités d’un vaste réseau d’escroquerie opérant sous le nom de “Qnet Infinity Millennials”. Quatre personnes, dont deux femmes, ont été arrêtées pour association de malfaiteurs et ouverture illégale d’un établissement.
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.