Le coup de gueule de Macky contre la presse internationale

En conférence de presse, le président Macky Sall a vivement dénoncé la campagne médiatique menée par les médias internationaux à son encontre.

Macky Sall sur France 24

La presse internationale a été prise pour cible par le chef de l'Etat sénégalais. Il a catégoriquement nié toute intention de s’accrocher au pouvoir et a affirmé son engagement envers les principes démocratiques. « Je dénonce vigoureusement cette campagne médiatique des médias internationaux contre ma personne », a déclaré Macky Sall. Il a souligné qu’en tant que démocrate, il n’avait aucun désir de prolonger son mandat présidentiel au-delà des limites constitutionnelles.

Macky Sall a également tenu à clarifier qu’il ne chercherait pas un troisième mandat présidentiel, affirmant que s’il avait l’intention de s’accrocher au pouvoir, il aurait alors envisagé de se présenter pour un troisième mandat.

Macky Sall a réaffirmé son engagement envers la démocratie et a exhorté les médias à faire preuve de professionnalisme et d’objectivité dans leur couverture médiatique.

Il a réaffirmé sa détermination à respecter les principes démocratiques et à travailler dans l’intérêt supérieur du Sénégal.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT