S'il y'a une autorité qui ne souhaite pas voir les jeunes électeurs participer aux prochaines législatives c'est bien Mansour Faye. Le maire de St-Louis l'a fait savoir ce lundi au cours d'un meeting politique dans le quartier Darou.
Le maire de St-Louis, Mansour Faye, ne veut pas d'une large participation des jeunes pour les législatives du 31 Juillet. Il a profité d'un meeting à St-Louis pour dire aux parents de faire bloc contre le retrait des cartes d'électeurs par les jeunes.
Lire Aussi
" Les jeunes sont trompés à travers les réseaux sociaux comme WhatsApp et TikTok et leurs professeurs les endoctrinent en les incitant à aller s'inscrire et retirer leurs cartes" a déclaré le ministre des Infrastructures, des Transports terrestres et du Désenclavement.
"Et les parents ne doivent pas accepter ça" poursuit le maire de la ville de St-Louis devant ses militants. "Les parents doivent se lever pour contrecarrer cet endoctrinement que des enseignants font aux enfants" conseille le responsable politique de l'APR de St-Louis.
Après le quartier de Darou, la caravane du maire de St-Louis a sillonné d'autres quartiers de la ville de St-Louis comme Ndar Toute et Goxu Bacc.