Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Nouveau renvoi du procès Ahmet Aidara

Ahmet Aidara a comparu ce vendredi 24 juin 2022 devant la barre du tribunal des flagrants délits de Gu2diawaye.
Ahmed Aidara
Ahmed Aidara

Il est poursuivi pour participation à une manifestation non-autorisée, provocation d’un attroupement et trouble à l’ordre public.

Cependant, le juge du tribunal de Pikine Guédiawaye a décidé de renvoyer le procès au 27 juin 2022, jour programmé pour la manifestation de Yewwi Askan Wi.

Le maire de Guédiawaye a été interpellé au moment où il se rendait à sa mairie, en compagnie de certains de ses militants.

PUBLICITÉ

A signaler que les leaders de la coalition Yewwi Askan Wi, Déthié Fall et la député, Mame Diarra Fam devaient comparaître ce mercredi devant la barre du tribunal des flagrants délits de Dakar pour participation à une manifestation non-autorisée, provocation d’un attroupement et trouble à l’ordre public. Cependant, l’audience a été renvoyée jusqu’au 27 juin prochain.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-14T21:32:32+00:00
Menés notamment par un doublé du capitaine Sadio Mané, les Lions ont dominé la Mauritanie 4-0 à Dakar, assurant leur billet pour la Coupe du monde 2026. Ce succès consacre leur troisième qualification consécutive après 2018 et 2022, et porte à quatre le nombre total de participations sénégalaises dans l’histoire du tournoi.
News
Senegal Société
2025-10-14T21:56:23+00:00
Derrière leurs costumes impeccables et leurs airs de gentlemen, Samba Guissé et Moustapha Diouf opéraient comme de redoutables cambrioleurs. Le duo, qui ciblait les appartements de luxe entre le Plateau et les Maristes, a été arrêté par la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar après une série de vols audacieux.

Ils seront jugés en audience spéciale, parce qu’ils sont plus de 70 prévenus dans cette affaire.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.