Un grand marabout exige la libération de Ousmane Sonko

Le marabout Fansou Bodian, guide religieux de Bignona, demande la libération de Ousmane Sonko

Ousmane Sonko

Une voix religieuse et non des moindres se prononce pour la première sur l'emprisonnement de Ousmane Sonko. Il s'agit du guide religieux de Bignona très inquiet dans la tension que vit actuellement le pays suite à l'incarcération du maire de Ziguinchor à la prison de Sebikotane, au quartier Habré.

Fansou Bodian, pour ne pas le nommer, a sollicité la libération du leader de l’ex-Pastef, Ousmane Sonko et celle de toutes les personnes arrêtées suite à cette tension politique. Le marabout demande aux Président Macky Sall d'œuvrer pour la vérité, mais aussi d'être tolérant et clément envers Ousmane Sonko et tous ceux qui sont arrêtés pour des raisons politiques. Fansou Bodian exhorte à plus de sérénité et de calme afin que le pays retrouve sa quiétude.

Le guide religieux plaide pour une justice libre et debout pour la paix et la stabilité. Pour le marabout Fansou Bodian, cette situation n'arrange personne et crée beaucoup de dommages en plus des impacts sur l'économie du pays, le transport, plusieurs personnes subissent des pertes. Selon lui, tous doivent participer aux élections de même que le leader du Pastef, Ousmane Sonko.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT