Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

'Barça ou Barsakh' : Papito Kara" est décédé en mer

Pape Guèye alias "Papito Kara" est décédé en mer
papito kara
papito kara

La mafia "Kacc-Kacc" est en deuil. Ibra Gueye, plus connu sus le pseudonyme de Papito Kara est mort alors qu'il tentait de rejoindre l'Espagne par la mer. L'information est confirmée par Outhmane Diagne de Pastef et son frère Modou Guèye.

"Nous avons reçu la triste nouvelle ce mercredi matin. Pape Guèye est décédé en cours de route et son corps a été jeté dans la mer", confie le frère consanguin de Papito Kara.

 "Nous avons encore perdu un cher ami et un frère Patriote. Disons Ina Lilahi Wa Ina Ilayhi Rajihoune. Un jeune parmi tant d’autres qui était juste parti chercher la PAIX et la SÉCURITÉ qu’il ne pouvait plus avoir dans son propre pays qui est le Sénégal. Nite kou bakh té ame talibé qui restera à jamais dans nos cœurs. Yalla nako Yalla xaré Aldiana Firdawsi !!! », a réagi Outhmane Diagne sur sa page Facebook.

PUBLICITÉ

 Papito Kara cité dans l'affaire de détournement des Unes de journaux a été placé sous mandat de dépôt aujourd'hui par le juge Mamadou Seck. En effet, des groupes de presse tels que GFM avaient porter plainte après la publication des unes de leurs quotidiens sur les réseaux sociaux. L'arrestation de Pape Ibra Guèye alias Papito Kara est jusqu'à présent la seule notée depuis l'éclatement de cette affaire.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-28T23:29:36+00:00
Les locaux de la chaîne privée 7TV ont été perquisitionnés ce mardi par les gendarmes, quelques heures après l’annonce de la diffusion d’un entretien avec le journaliste Madiambal Diagne, actuellement en fuite en France et poursuivi pour blanchiment de capitaux.
News
Senegal Société
2025-10-28T22:07:23+00:00
Les agents de la Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT) ont mis fin aux agissements de deux individus soupçonnés d’appartenir à un vaste réseau de traite de personnes opérant sous couvert de QNET. Les deux suspects, arrêtés à Kidira alors qu’ils tentaient de regagner le Sénégal depuis le Ghana, ont été déférés au parquet de Dakar le 24 octobre 2025.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.