'Barça ou Barsakh' : Papito Kara" est décédé en mer

Pape Guèye alias "Papito Kara" est décédé en mer. Une information confirmée par Outhmane Diagne et son frère Modou Guèye établi Touba.

papito kara

La mafia "Kacc-Kacc" est en deuil. Ibra Gueye, plus connu sus le pseudonyme de Papito Kara est mort alors qu'il tentait de rejoindre l'Espagne par la mer. L'information est confirmée par Outhmane Diagne de Pastef et son frère Modou Guèye.

"Nous avons reçu la triste nouvelle ce mercredi matin. Pape Guèye est décédé en cours de route et son corps a été jeté dans la mer", confie le frère consanguin de Papito Kara.

"Nous avons encore perdu un cher ami et un frère Patriote. Disons Ina Lilahi Wa Ina Ilayhi Rajihoune. Un jeune parmi tant d’autres qui était juste parti chercher la PAIX et la SÉCURITÉ qu’il ne pouvait plus avoir dans son propre pays qui est le Sénégal. Nite kou bakh té ame talibé qui restera à jamais dans nos cœurs. Yalla nako Yalla xaré Aldiana Firdawsi !!! », a réagi Outhmane Diagne sur sa page Facebook.

Papito Kara cité dans l'affaire de détournement des Unes de journaux a été placé sous mandat de dépôt aujourd'hui par le juge Mamadou Seck. En effet, des groupes de presse tels que GFM avaient porter plainte après la publication des unes de leurs quotidiens sur les réseaux sociaux. L'arrestation de Pape Ibra Guèye alias Papito Kara est jusqu'à présent la seule notée depuis l'éclatement de cette affaire.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT