Comment Adji Sarr a passé sa première nuit après le verdict ?

Après le verdict du procès l'opposant à Ousmane Sonko, Adji Sarr ne voulait parler à personne, elle ne voulait pas manger non plus.

Adji Sarr

L’opposant sénégalais Ousmane Sonko a été condamné, jeudi 1er juin 2023, à une peine de deux de prison ferme pour le délit de "corruption de la jeunesse" dans le cadre du procès pour viol répétitif et menace de mort l’opposant à une jeune employée d’un salon de beauté.

La chambre criminelle du tribunal de Dakar l’a acquitté des délits de viol et menace de mort pour lesquels il est accusé par l'ex-masseuse Adji Sarr. Après ce verdict, l'accusatrice du leader de Pastef s'est effondrée.

Elle n'a pu cacher son désarroi et elle était même au bord de la dépression, souffle des sources de L'Obs. "Elle était persuadée que la Chambre criminelle allait suivre le procureur qui avait réquis 10 ans de prison contre Ousmane Sonko et 5 ans contre Ndèye Khady Ndiaye. Quand le jugé a écarté le viol et les menaces de mort, Adji Sarr a eu mal", rapporte la même source.

D'ailleurs, Adji Sarr a dit qu'elle va se concerter avec ses avocats pour faire appel de la décision du juge, témoigne Gadiaga qui se déclare son ami. "Au soir du verdict, elle avait éteint ses téléphones portables pour s'isoler du monde. Elle ne voulait parler à personne, elle ne voulait manger non plus. Elle a beaucoup pleuré", confie une source à l'Obs. Elle aurait reçu du réconfort du Codas. "Adji Sarr devrait quitter le Sénégal un moment", a révélé Abdou Nguer.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT