Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

D'autres cas de violence enregistrés dans les régions

Après les meurtres à Pikine, Ouakam et à Diamaguène, de nouveaux drames secouent Rufisque, Kédougou et Thiès.
Couteau-meurtre-blood-sang-knike
Couteau-meurtre-blood-sang-knike
  • De l’huile chaude versée sur un enfant de quatre (4) ans

M. Diop, 19 ans, a versé de l’huile chaude sur son neveu âgé de quatre (4) ans. Arrêtée, elle a été déférée au parquet par la brigade de protection des mineurs de la Sûreté urbaine, le 18 mai dernier. Elle est poursuivie pour mise en danger de la vie d’autrui, maltraitance commis sur un mineur âgé de (4) ans ayant entraîné de graves brulures et une ITT de 21 jours. Les faits ont eu lieu à la ville de Rufisque notamment au quartier Thiawlène. La tante reprocherait à son neveu G. D, «d’être bavard et ne pas savoir écouter». Ainsi lui a-t-elle versé de l’huile chaude contenue dans une poêle lui occasionnant des brûlures de premier et du second degré au visage, au cou et au niveau de la partie supérieur du thorax.

  • Une femme brûle vif ses deux enfants
PUBLICITÉ

Une femme brûle vifs ses deux enfants après une dispute avec son mari. La scène de l’horreur s’est produite dans la nuit du 18 au 19 mai 2022 au village de Diogo-sur-mer, sis dans la région de Thiès. Ndioba Lèye, sous l’emprise de la colère, a d’abord tenté d’immoler son époux en utilisant un bidon d’essence et des allumettes. Ses deux enfants (un garçon de 3 ans et une fille d’un an et demi) seront brûlés vifs. Dans la foulée, Ndioba périra dans les flammes occasionnées par l’explosion du bidon d’essence avec lequel elle aspergeait les lieux pour immoler son époux Saliou Diop.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T17:44:06+00:00
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.
News
Senegal Société
2025-10-29T22:25:23+00:00
Après plusieurs heures d’audition à la Sûreté urbaine, le Directeur de la rédaction de la RFM, Babacar Fall, a été autorisé à rentrer chez lui. Son avocat, Me Ousmane Thiam, a tenu à rétablir la vérité sur le déroulement de son audition et à démentir les informations faisant état d’un malaise.
  • Un orpailleur poignardé à mort à Kédougou

Un autre cas de meurtre secoue la localité de Bantaco, située dans la commune de Tomboronkoto dans le département de Kédougou. Les faits ont eu lieu, lundi 23 mai 2022 vers les coups de 20 heures. Un orpailleur guinéen a été poignardé à mort par un de ses amis sénégalais au sortir d’un bar. Les deux ont eu une vive altercation qui a fini en bain de sang. Après son forfait, le meurtrier présumé a pris la clé des champs.

PUBLICITÉ

Il sera interpellé net à la sortie du village au moment où il voulait disparaitre dans la forêt. Il est présentement en garde à vue à la brigade de gendarmerie de Mako. Une enquête a été ouverte.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.