Enfant de 5 ans tué à Sébikotane : Le film d'une horrible exécution

On en sait un peu plus sur le meurtre de A. D trouvé mort dans un bâtiment en chantier.

meurtre sapeurs pompiers

A Sébikotane, A. Diop, un garçon de 5 ans qui était porté disparu depuis mardi 14 juin 2022, a été retrouvé mort avant-hier, dans un bâtiment en construction au quartier Thioko. Le gamin a été lâchement tué puis abandonné.

En effet, le présumé meurtrier a couché A.D sur le côté avant de l’égorger de derrière comme semblent l’indiquer deux traces de pas.

L’arme du crime, un couteau de cuisine tâché de sang, a été retrouvée cachée sous une brique, non loin du corps sans vie.

Aucune trace de résistance n’a été détectée sur les lieux. C’est la raison pour laquelle l’enquête s’est orientée vers l’entourage de la victime.

La tante du défunt garçon arrêtée

ADVERTISEMENT

La gendarmerie a procédé à une arrestation dans cette affaire. Astou Fall, cousine du père de la victime, soupçonnée d’avoir commis le meurtre, a été arrêtée et placée en garde à vue. En effet, la présumée meurtrière a été trahie par les caméras de surveillance.

« Mardi dernier, après le déjeuner, j’ai vu mon petit-fils sortir de la maison en courant. Parce que la dame en question (Astou Fall) l’avait appelé en lui promettant de lui acheter du lait caillé. Il est allé jusqu’à la boutique. Les caméras de surveillance l’ont filmé. Elle était avec deux enfants, dont un dans ses bras. Après, elle est partie avec l’enfant. Elle est allée jusque derrière le foyer pour commettre son acte », raconte la grand-mère du défunt.

Après son crime, elle est venue faire le linge comme si de rien n’était. Le même jour, elle a demandé à la maman de la victime d’aller chercher son fils qui, selon elle, serait parti avec « Monsieur Bizarre » qui lui aurait offert 100 FCFA.

Elle a nié les faits lors de son audition. Le dossier est confié à la Section de recherches de Colobane qui a d’ailleurs récupéré A. Fall.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT