Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

L'intrigant message du meurtrier de Kiné Gaye à son épouse

<em>"Le problème est réglé" </em>: c'est en ces mots que K. Ba s'est adressé à sa femme après avoir commis l'irréparable.
La-vérité-sur-le-meurte-de-Kiné-Gaye
La-vérité-sur-le-meurte-de-Kiné-Gaye

L’assassinat de Fatou Kiné Gaye, tuée dans son lieu de travail à Pikine à la Rue 10, n’en finit plus de révéler ses secrets.

Les enquêteurs de la Sûreté urbaine ont découvert un message intrigant dans son téléphone. Dans le message envoyé à son épouse, Khassim Bâ lui annonce qur l’argent pour le baptême de leur fils (prévue hier dimanche 22 Mai 2022) est en fin disponible. « Le problème est réglé », a écrit Khassim Bâ peu après avoir puisé dans les caisses de l’agence.

La pression de sa femme, le mobile du crime

PUBLICITÉ

Khassim Bâ qui a avoué avoir tué sa collègue donne le mobile de son crime. Il a en effet déclaré, qu’il a commis son crime parce que cette dernière lui «mettait une terrible pression» pour trouver l’argent nécessaire pour le baptême de leur premier enfant prévu deux jours après le drame. Khassim Bâ s’est brouillé avec Fatou Kiné Gaye après qu’il a déclaré lui avoir versé 5,5 millions de francs CFA alors que cette dernière n’a reçu que 2 millions.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal International
2025-10-21T16:28:10+00:00
Incarcéré depuis ce mardi 21 octobre 2025 à la prison de la Santé, Nicolas Sarkozy vit sous un régime d’isolement total. Dans sa cellule de 9 m², l’ancien président lit, écrit et a droit à deux sorties quotidiennes, seul. Aucun contact avec d’autres détenus, un accès limité aux activités, et une routine stricte dictée par l’administration pénitentiaire.
News
Senegal Société
2025-10-21T15:57:41+00:00
L’affaire du nouveau-né décédé à l’hôpital régional Heinrich Lübke de Diourbel connaît un nouveau tournant. La sage-femme de garde la nuit du drame a été suspendue à titre provisoire, en attendant les résultats de l’enquête interne diligentée par le ministère de la Santé. Une enquête judiciaire est également en cours pour faire toute la lumière sur les circonstances de ce drame qui a profondément ému l’opinion publique.

Réprimandé par cette dernière qui a, dans la foulée, refusé de lui prêter 200 000, il a quitté le point de transfert pour revenir lui asséner 37 coups de couteau. L’arme du crime, un couteau de cuisine, des habits tachés de sang et 1,9 million ont été retrouvés chez lui dans une armoire. Khassim Bâ a confié aux enquêteurs, avoir remis à son épouse, pour le baptême, le reste des 3,5 millions déclarés et non versés.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.