Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Opération de sécurisation à Dakar : 493 individus arrêtés pour divers délits

La police a déroulé une nouvelle <a href="https://www.pulse.sn/news/societe/operation-de-securisation-la-police-interpelle-424-individus/gcjysxr"><em>opération de sécurisation </em></a>à Dakar, pour lutter contre la délinquance et la criminalité.
police Sénégal
police Sénégal

Les forces de défense et de sécurité ont encore frappé fort à Dakar. En effet, au cours d’une vaste opération de sécurisation effectuée dans la nuit de mardi à mercredi., les policiers ont interpellé 493 personnes pour diverses infractions.

Police Sénégal (Illustration)

Police Sénégal (Illustration)

Parmi les interpellations, on recense « 81 individus pour ivresse publique manifeste, 42 pour nécessités d’enquête, et neuf pour détention de chanvre indien. » D’autres motifs d'arrestation incluent la conduite sans permis, l'offre et la cession de pilules d’ecstasy, ainsi que l’usage de chanvre indien ».

PUBLICITÉ
Des éléments de la Police sénégalaise

Des éléments de la Police sénégalaise

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-15T23:10:29+00:00
Face aux risques liés à la dépendance financière vis-à-vis des bailleurs internationaux, le Premier ministre Ousmane Sonko veut réduire la vulnérabilité budgétaire du Sénégal. En Conseil des ministres, il a détaillé une série de mesures visant à sécuriser les projets prioritaires sur ressources internes, tout en renforçant la crédibilité financière du pays.
News
Senegal Société
2025-10-15T20:06:21+00:00
La Division nationale de lutte contre le trafic de migrants et pratiques assimilées (DNLT), relevant de la Direction de la police aux frontières, a mis la main sur deux individus impliqués dans un vaste réseau d’escroquerie au visa. Les mis en cause ont été déférés ce 8 octobre 2025 devant le procureur de la République près le Tribunal de grande instance hors classe de Dakar.

La police a également appréhendé plusieurs personnes pour des actes de violence, tels que des coups et blessures volontaires, des rixes sur la voie publique, et des menaces de mort.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.