Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Turquie : une étudiante sénégalaise victime d'un viol collectif

<strong>Une jeune étudiante sénégalaise de 21 ans a été violée à Istanbul par deux turcs âgés environ de 17 ans et 30 ans.</strong>
Turquie
Turquie

Mame Diarra une étudiante sénégalaise a été victime d'un viol collectif. En effet, plusieurs sources stambouliotes s'accordent à révéler que la dame âgée de 21 ans, a été dénudée à contrecœur et violée par deux Turcs dans une fabrique à Istanbul (précisément Beazit).   Les faits ont eu lieu ce vendredi 12 Janvier 2023 vers 19h. Mais, aussi bizarre que cela puisse paraitre, Mame Diarra, qui clopinait, portant les stigmates de cette terrible agression sexuelle, se fera arrêter par la police. Motif : son séjour serait illégal à Istanbul.

La ministre des Affaires étrangères du Sénégal réagit

Le ministère des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’Extérieur (Maese), qui s’est saisie de l’affaire, a réagi ce dimanche dans une communiqué. Le Maese tient à appeler la Communauté sénégalaise de Turkiye au calme et au respect de la vie privée de la victime. Le Maese voudrait surtout assurer à tous de sa disponibilité et de son ouverture à communiquer avec l’ensemble de nos compatriotes sur le suivi régulier de ce dossier.

PUBLICITÉ
Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-14T21:56:23+00:00
Derrière leurs costumes impeccables et leurs airs de gentlemen, Samba Guissé et Moustapha Diouf opéraient comme de redoutables cambrioleurs. Le duo, qui ciblait les appartements de luxe entre le Plateau et les Maristes, a été arrêté par la Sûreté urbaine du commissariat central de Dakar après une série de vols audacieux.
NewsSports
2025-10-14T21:32:32+00:00
Menés notamment par un doublé du capitaine Sadio Mané, les Lions ont dominé la Mauritanie 4-0 à Dakar, assurant leur billet pour la Coupe du monde 2026. Ce succès consacre leur troisième qualification consécutive après 2018 et 2022, et porte à quatre le nombre total de participations sénégalaises dans l’histoire du tournoi.
News
Senegal Société
2025-10-14T22:27:04+00:00
La Marine nationale sénégalaise a encore déjoué une tentative d’émigration clandestine. Dans la soirée du lundi 13 octobre, une embarcation transportant 123 migrants a été interceptée au large de Sangomar, à plus de 100 kilomètres des côtes sénégalaises. Tous les passagers ont été secourus sains et saufs.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.