Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Après avoir échappé à un crash, les « Scorpions » prennent une décision radicale

Le récent incident du<a href="https://www.pulse.sn/sports/football/can-2023-lavion-des-scorpions-frole-le-crash-voici-la-raison/84nblx2"> <em>crash</em></a> évité de justesse impliquant l’avion transportant l’équipe nationale de football de la Gambie vers la Côte d’Ivoire pour la CAN 2023 continue de faire jaser.
La Team Gambie de football
La Team Gambie de football

L’affaire suscite de vives réactions et soulève des préoccupations légitimes quant à la sécurité des joueurs. Les dernières informations rapportées par GamFoot Transfers indiquent que la situation prend une tournure critique, avec des développements inquiétants.

Selon GamFoot Transfers, les autorités gambiennes ont émis une demande controversée en demandant aux joueurs de la Gambie de monter à nouveau à bord du même avion qui a récemment échappé de peu à une catastrophe. Cependant, des dissensions importantes ont émergé parmi les membres de l’équipe nationale, mettant en péril leur participation à la CAN 2023.

Joueurs gambiens dans l'avion de Air Côte d'Ivoire

Joueurs gambiens dans l'avion de Air Côte d'Ivoire

PUBLICITÉ

L’un des joueurs clés de l’équipe, Omar Colley, aurait catégoriquement refusé de se plier à cette demande périlleuse. Sa décision, motivée par des préoccupations légitimes pour la sécurité de l’équipe, souligne l’ampleur de la tension actuelle. De plus, le sélectionneur de l’équipe, Tom Saintfiet, a également pris position contre cette directive, montrant son soutien à la décision de son joueur vedette.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-14T21:32:32+00:00
Menés notamment par un doublé du capitaine Sadio Mané, les Lions ont dominé la Mauritanie 4-0 à Dakar, assurant leur billet pour la Coupe du monde 2026. Ce succès consacre leur troisième qualification consécutive après 2018 et 2022, et porte à quatre le nombre total de participations sénégalaises dans l’histoire du tournoi.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.