Coupe du Sénégal : Génération Foot rafle le trophée en cadet et Junior

L'académie Génération Foot a remporté, hier, la coupe du Sénégal en cadet et en Junior contre respectivement Oslo et Diambars.

Les joueurs célébrant avec le président Mady Touré

S'il y'a un club dont les petites catégories ont apporté une totale satisfaction c'est bien Génération Foot. Ce club a raflé deux trophées en cadet et en Junior. En levée de rideau, les cadets du coach Ousmane Diop n'ont donné aucune chance aux joueurs d'Oslo Foot Académie.

ADVERTISEMENT

Le premier but de la rencontre en catégorie cadette a été marqué par le numéro 10 du club de Demi Biram Ndao, Amara Diouf. Serigne Saliou Faye a doublé la mise avant que Matar Sylla ne marque le troisième but.

Les cadets de l'entraineur Ousmane Diop n'ont donné aucune chance à leurs adversaires en dominant toute la rencontre. Les cadets de Génération Foot ont gagné par 3 buts à 0 avant que leurs ainés n'entament la finale en catégorie Junior contre une autre académie: Diambars

La finale en catégorie junior a opposé aussi deux académies. Les juniors de Diambars n'ont pas pu résister à l'offensive des jeunes Grenats. Junior Babou Seye a marqué le premier but des joueurs de l'entraineur Moussa Ndiaye. Malick Mbaye s'est illustré en marquant un doublé et le quatrième but a été l'oeuvre de Mamadou Lamine Touré.

ADVERTISEMENT

Deux nouvelles coupes du Sénégal en petite catégorie vont être rangés dans l'armoire de l'Académie du président Mady Touré. L'équipe première avait remporté la coupe du Sénégal pour la première fois en 2015 face au Casa Sports avant de rééditer l'exploit en 2018. Cette saison, les Grenats ont terminé à la troisième place derrière Jaraaf et l'équipe championne du Casa Sports.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT