Cristiano Ronaldo a marqué pour son retour !

Cristiano Ronaldo a été titularisé par Eric Ten Hag ce jeudi lors du match Manchester United-Tiraspol en Ligue Europa. Il en a profité pour retrouver le chemin des filets !

Cristiano Ronaldo

Le meilleur buteur de l’histoire du football, Cristiano Ronaldo, a fait ce qu’il sait faire de mieux : marquer des buts ! En effet, titularisé par Eric Ten Hag ce jeudi en Ligue Europa, CR7 faisait son retour dans le onze de départ face au Sheriff Tiraspol. L’attaquant portugais en a profité pour faire trembler les filets.

ADVERTISEMENT

D’abord en difficulté et manquant de réussite, l’ancien attaquant du Real de Madrid a finalement marqué dans les dernières minutes de la rencontre (82e). Old Trafford explose sa joie quand le quintuple Ballon d’Or a marqué sur un beau centre de Bruno Fernandes.

Manchester United s’est imposé par 3 buts à 0. Diogo Dalot (44e) et Marcus Rashford (65e, 2-0) avaient donné l’avantage aux Mancuniens.

Retour en grâce

ADVERTISEMENT

Lors de la rencontre entre Manchester United et Tottenham (2-0) le mercredi 19 octobre dernier, Cristiano Ronaldo avait refusé d’entrer en jeu puis rejoint le vestiaire avant le coup de sifflet final.

Son comportement lui avait valu une mise à l’écart. Il a donc manqué le match suivant contre Chelsea (1-1).

CR7 s’est entretenu avec le coach néerlandais Erik Ten Hag qui l’autorise à réintégrer le groupe.

Il était très attendu ce soir après les déclarations de son entraineur en conférence d’avant-match.

« Ce n'est pas difficile, mais je pense que nous avons tout réglé et que nous avons répondu à toutes les questions. Il était donc absent pour un match et maintenant il est de retour dans le groupe comme d'habitude. Je ne répondrai pas davantage. Concernant vos questions, je pense que tout ce que nous avons expliqué la semaine dernière va dans ce sens donc nous devons nous concentrer sur le match de demain. Nous avons un match important parce que nous voulons terminer premiers du groupe donc concentrons-nous sur ça », a-t-il déclaré.

Par ailleurs, ayant regardé Cristiano Ronaldo ce soir, la question qui est sur toutes les lèvres est : son but est-il annonciateur d’une renaissance ? Réponse ce dimanche, face à West Ham !

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT