.
Manchester United a envoyé des scouts à Lisbonne mardi pour superviser la jeune pépite uruguayenne Darwin Nunez contre Liverpool en Ligue des Champions.
Recommended articles
Ils seront probablement impressionnés par ce qu'ils ont vu lorsque l'attaquant du Benfica de 22 ans a fait une belle prestation malgré la défaite de son équipe. Nunez a capitalisé sur l'erreur d'Ibrahima Konate pour passer le ballon devant Alisson en étant une épine dans le camp de Liverpool et aurait même pu ajouter un second but.
Les représentants des Red Devils ont également étaient témoins du match de Nunez contre le FC Barcelone plus tôt dans la saison avec un doublé de l'attaquant. Cependant les recruteurs de Liverpool l'auraient également vu à l'œuvre alors que des représentants de Manchester City, West Ham, Newcastle, Arsenal et Tottenham étaient tous présents mardi soir.
L'intérêt ne manque pas pour l'attaquant qui a marqué cette saison avec 28 buts toutes compétitions confondues. Newcastle a tenté de le signer en janvier, mais plusieurs offres ont été rejetées, Benfica exigeant plus de 50 millions de livres sterling pour le laisser partir. Les Magpies devrait reformuler une offre pour Nunez dès cet été.
Mais ils seront probablement confrontés à la concurrence d'Arsenal, des Gunners souhaitant se procurer le buteur. Nunez pourrait être disponible pour 68 millions de livres cet été et cela pourrait être une solution pour United avec l'avenir de Cristiano Ronaldo et Marcus Rashford incertain.