Equipe nationale du Sénégal : les maillots vendus à 45.000 F CFA

La Fédération sénégalaise de football a lancé la vente des maillots originaux de l’équipe nationale à 45.000 F CFA.

maillot-senegal

La qualification du Sénégal pour la Coupe du monde Qatar 2022 présente une grosse opportunité commerciale pour le Sénégal et la FSF compte bien en profiter sur le volet merchandising. Les Fédéraux qui ont voulu avoir l’exclusivité de la vente des maillots avant de reculer face aux commerçants, se lancent dans la vente des maillots « originaux » de l’équipe nationale du Sénégal.

ADVERTISEMENT

Après la guerre contre les vendeurs des maillots de l’équipe nationale, la Fédération Sénégalaise de Football (FSF) lance la vente des maillots originaux de l’équipe nationale du Sénégal à son siège au prix de 45.000 F CFA l’unité?

45.000 F CFA (69 €) l’unité, c’est le prix fixé par la FSF pour qui veut acheter un maillot original domicile (blanc) ou extérieur (vert). L’annonce a été faite sur les comptes sur les réseaux sociaux de la FSF qui précise que la vente se fait au niveau du Siège de la FSF. Prix plus cher que les maillots non originaux qu’on peut retrouver sur le marché entre 6.000 et 15.000 F selon la qualité.

34.000 faux maillots des Lions du Sénégal saisis

Plus de 34.000 maillots contrefaits de l’équipe nationale ont été saisis, avait annoncé le président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF). Une saisie qui a été opérée par la Douane après que la fédération de foot a constaté l’invasion massive et illicite de conteneurs d’équipements qui sont vendus.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT