Galatasaray : Mbaye Diagne écarté du groupe par l'entraineur

Mbaye Diagne a été écarté du groupe de Galatasaray cette semaine. L’entraîneur du Club turc a expliqué la mise à l’écart du Sénégalais ce dimanche après la rencontre face Alanyaspor.

Mbaye Diagne

Fatih Terim s’est exprimé sur la mise à l’écart de Mbaye Diagne. En conférence de presse après la défaite à domicile face à Alanyaspor ce dimanche en Championnat (0-1). Le technicien de 68 ans a indiqué : «J'ai récupéré des joueurs, qui cette semaine, ont mieux travaillé à l'entrainement ».

ADVERTISEMENT

Vraisemblablement donc, Fatih Terim souhaite voir plus d’implication de la part de son attaquant international sénégalais. Pourtant, en tout début de saison, Mbaye Diagne était le fer de lance de Galatasaray, en marquant même trois buts entre les tours préliminaires de Ligue des Champions, Ligue Europa et le Championnat.

Mais depuis la fin du mercato estival en Turquie, le joueur de 29 ans n’a disputé la moindre minute sur les trois derniers matchs de son équipe. Une situation mal perçue par l'international sénégalais, qui n’a pas tardé à réagir. Ne souhaitant pas très vite enterrer la hache de guerre, il a adressé un message à son entraineur.

« Nous comprenons que c’est votre fils (évoquant un joueur de Galatasaray, ce n’est pas un problème. Cela ne change pas grand-chose, tout le monde le comprend. Dieu voit tout, mais je n’accepte pas, je ne permets pas et je ne pardonne pas. Personne ne peut m’humilier, personne ne peut m’utiliser quand il veut », avait-il écrit sur Instagram avant de supprimer le post.

Avec Wiwsport

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT