.
L'international sénégalais a signé à Watford de Rennes en 2019 pour un montant élevé de 27 millions de livres sterling. Il a marqué 24 buts et fourni 17 passes décisives en 86 matches pour le club de Premier League et a été très influent dans la lutte pour le retour dans l'élite la saison dernière.
Cependant Liverpool regarde Sarr depuis plusieurs mois et pourrait faire un geste pour lui cet été, selon les tabulais anglais sachant que le joueur de 24 ans pourrait faire pression pour une sortie si Watford est relégué cette saison.
Le Daily Mail confirme que Sarr est l'un des joueurs préférés de Klopp, tout en notant que Liverpool "garde un œil" sur lui.
Les attaquants de Liverpool Mohamed Salah, Roberto Firmino et Sadio Mané seront tous hors contrat en 2023, ce qui signifie qu'un mouvement pour Sarr pourrait se concrétiser en raison de leur avenir incertain à Anfield.
Le renouvellement du contrat de Salah reste cependant une priorité. L'international égyptien a été formidable pour Liverpool depuis son arrivée en 2017, marquant 153 buts en 239 matches.
Il a été fortement lié à Barcelone, et les médias espagnols ont affirmé la semaine dernière que Salah avait "déjà donné des signaux" qu'il serait ouvert à un transfert vers les géants de la Liga.