Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mercato : Nampalys Mendy reste à Leicester

Annoncé à Galatasaray, le milieu de terrain sénégalais va finalement poursuivre son aventure en Premier League avec Leicester.
Nampalys-Mendy Leicester
Nampalys-Mendy Leicester

La montre a fini par gagner la course. Nampalys est obligé de rester à Leicester au moins jusqu’au prochain mercato d’hiver, même si les deux clubs ont trouvé un accord pour qu’il arbore la tunique rouge et jaune du club turc.

Le temps a fait défaut à la conclusion de l’opération. Promis en prêt par Leicester à Galatasaray, le milieu des Foxes ne pourra pas rejoindre la Turquie, faire sa visite médicale et finaliser le contrat, qui devait le faire évoluer dans le même club que son compatriote Mbaye Diagne, avant la fin du mercato turc ce soir.

Les deux clubs ont cumulés leurs efforts en vain pour que le joueur, appelé en sélection, puisse rallier directement Istanbul depuis le Congo puis Dakar où il est présentement, comme l’a dit son représentant Yacine Ayad. “Avec Galatasaray et Leicester, on a tout essayé pour tenter de le faire arriver à Istanbul ce mercredi. Mais le timing était trop juste et ne nous permettait pas de pouvoir réaliser la visite médicale en temps et en heure. C’est le destin“, lit-on de la part de ce dernier, sur Foot Mercato.

PUBLICITÉ

Nampalys qui n’a pas encore disputé la moindre seconde avec les Foxes ,depuis l’entame de cette nouvelle saison, devra prendre son mal en patience au moins jusqu’au prochain mercato pour espérer rejoindre les actuels 4ème de la Süper Lig après 3 journées soldées par deux victoires et un match nul.

Recommandé Pour Vous
NewsSports
2025-10-27T12:32:18+00:00
Plus de peur que de mal pour Alexis Mirbach, 20 ans, troisième gardien du FC Nantes, victime d’un accident de la route dimanche matin en plein centre-ville. Le conducteur, un homme sans papiers et en état d’ébriété, a été interpellé peu après les faits.
NewsSports
2025-10-24T18:41:14+00:00
Le technicien danois de Tottenham, Thomas Frank, s’est exprimé ce vendredi sur la situation du milieu sénégalais Pape Matar Sarr, dont le temps de jeu a récemment diminué. Il a tenu à clarifier qu’il ne s’agissait ni d’un problème disciplinaire ni d’un désaccord, mais simplement d’un choix lié à la concurrence interne.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.