Mohamed Salah va t-il prendre sa retraite internationale ?

Le doute plane sur l'avenir de Mohamed Salah en sélection égyptienne, lui qui sera l'un des grands absents lors de la prochaine Coupe du Monde au Qatar.

Mohamed Salah and Egypt will get a chance to bounce back from their Cup of Nations final defeat when they play Senegal again in a World Cup qualifying play-off

.

ADVERTISEMENT

Encore un rêve de briser pour Mohamed Salah. Après avoir perdu la finale de la CAN 2021 aux tirs au but face au Sénégal, le capitaine des Pharaons d’Egypte a connu une nouvelle désillusion cette semaine face au même Sénégal. Cette fois-ci, la sélection de son coéquipier à Liverpool, Sadio Mané, lui a privé, lui et sa bande de leur rêve de Coupe du monde au Qatar.

Les vice-champions d’Afrique ont en effet été battus à nouveau aux tirs au but (3 tab à 1) par les Lions de la Téranga, en barrages du Mondial. Le capitaine des Pharaons, Mohamed Salah, a d’ailleurs manqué son penalty lors du match retour au stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.

Une nouvelle défaite qui a laissé amer le meilleur buteur de Liverpool cette saison. Dans les vestiaires, le joueur de Reds aurait pris la parole selon le Liverpool Echo, laissant planer le doute sur son avenir en sélection : « Je suis honoré d'avoir joué avec vous et je suis très fier de jouer à vos côtés, que je sois avec vous ou non à l'avenir.»

ADVERTISEMENT

L'ancien joueur des Blues de Chelsea a débuté en sélection en 2011. Il compte désormais 45 buts en 82 sélections. Le capitaine des Pharaons a notamment remporté deux Ballons d’Or africains en 2017 et 2018. Sa retraite nationale serait un vrai coup dur pour l'Egypte.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT