Débarqués dimanche nuit à Doha en provenance de Paris d'où ils se sont envolés, Aliou Cissé et ses protégés se sont regroupés, lundi, pour leur première séance d’entraînement au Al Duhail Handball Arena de Doha. La délégation sénégalaise est accompagnée par le staff technique ainsi que certains proches des familles des joueurs.
Sur les terres de la Coupe du monde 2022, les résidents sénégalais du Qatar, qui les attendaient sur leur site d'hébergement, leur ont réservé un accueil chaleureux. Édouard Mendy, Kalidou Koulibaly, Boulaye Dia, Nampalys, Cheikhou Kouyaté, Abdou Diallo ou encore Seyni Dieng, sont parmi les premiers à intégrer le groupe devant disputer le mondial.
Hormis Sadio Mané, resté à Munich pour des soins après sa blessure à un genou, Pape Abou Cissé, Krépin Diatta, Ismael Jakobs, Bamba Dieng, Pape Guèye et Fodé Ballo-Touré sont attendus ce lundi à Doha, au Al Dubai Hall qui sera leur camp de base durant la compétition.