Ronaldinho enfin libéré de prison au Paraguay

La légende du football Ronaldinho a finalement été libérée d'une prison au Paraguay et placée en résidence surveillée après avoir passé un mois en prison.

Ronaldinho enfin libéré de prison au Paraguay

L'ancien international brésilien et son frère Roberto Assis ont été arrêtés le mois dernier pour avoir utilisé de faux passeports pour entrer dans le pays.

Ils ont par la suite été inculpés et mis en prison, où ils ont passé les 32 derniers jours.

Cependant, dans une dernière décision, le juge Gustavo Amarilla a décidé que le duo pouvait vivre dans un hôtel à Asuncion pendant qu'ils attendaient d'être jugés.

Ronaldinho et son frère s'étaient rendus au Paraguay pour participer à un certain nombre d'événements promotionnels, mais ils se sont avérés avoir produit de faux documents.

Ils ont ensuite été arrêtés et placés dans la prison de haute sécurité d'Agrupacion Especializada.

Au tribunal, les avocats de Ronaldinho ont fait valoir que le passeport paraguayen lui avait été offert en cadeau par un sponsor local et qu'il ne savait pas qu'il faisait quelque chose de mal en l'utilisant.

Le vainqueur du Ballon d'Or, cependant, a quand même réussi à attirer l'attention du monde en prison, avec des vidéos le montrant impliqué dans certaines activités de football.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn