Auteur déjà de trois buts dans la Coupe du monde, dont un lors du Sénégal- Qatar ce vendredi, Enner Valencia a aussi souffert au point de devoir quitter la pelouse en fin de rencontre. Touché à la cheville droite puis évacué sur une civière, l'attaquant de Fenerbahçe (33 ans, 76 sélections, 38 buts) n'a pour autant pas tiré un trait sur la compétition. Il espère « continuer à aider l'équipe ».
Evacué sur civière à la 90e minute du match de la Coupe du monde 2022 contre les Pays-Bas (1-1) ce vendredi, le capitaine de l’Equateur, Enner Valencia (33 ans, 76 sélections et 38 buts), est incertain pour la "finale" du groupe A face au Sénégal mardi. De son côté, l’attaquant de Fenerbahçe veut croire qu’il sera rétabli d’ici-là.
Recommended articles
"Ça m'a fait un peu mal aujourd'hui, j'ai joué malgré la douleur, mais si je peux jouer mardi contre le Sénégal, j'espère que ça ira mieux, a lancé le buteur devant les médias. Le plus important, c'est que je puisse aider le groupe et que nous puissions continuer à être forts, à rêver en grand."
"L'entorse m'a permis de jouer ce match. J'espère qu'il pourra me permettre de joueur le prochain match (face au Sénégal)", prie le buteur. Face aux médias de son pays, il a déclaré que le match face au Sénégal sera une finale.
On peut compter sur le Sud-Américain, réputé pour son caractère de guerrier et déjà auteur de 3 buts au Qatar, pour faire le maximum afin de se trouver sur le terrain face aux Lions.