La Super League fait machine arrière

Alors que le projet de Super League avait été officiellement lancé dans la nuit de dimanche à lundi, il est finalement déjà suspendu !

English supporters were up in arms over the Super League

Le projet de Super League déjà suspendu ! Lancée officiellement dans la nuit de dimanche à lundi, la Super League a finalement été suspendue la nuit dernière, suite au retrait officiel des six écuries anglaises, ne laissant plus que les trois espagnoles et les trois italiennes dans le projet. Dans un communiqué publié il y a quelques heures, la Super League a annoncé sa suspension.

"Nous allons reconsidérer les étapes appropriées et remodeler le projet, en gardant toujours à l'esprit d'offrir aux supporters la meilleure expérience possible. Notre proposition avait pour but de permettre au sport d'évoluer tout en générant des ressources, en apportant de la stabilité à toute la pyramide du football et en surpassant les difficultés financières provoquées par la pandémie auxquelles a fait face la planète football tout entière. Malgré l'annonce du départ des clubs anglais, forcés de prendre cette décision après les pressions exercées sur eux, nous restons convaincus que notre proposition était parfaitement en règle avec le droit européen", est-il ainsi écrit dans le communiqué.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn