Le lutteur Saloum-Saloum tombe pour viol et trafic de drogue

L’ex pensionnaire de l’école de lutte «Sakku Xam-Xam» de Birahim Ndiaye, Saliou Samb alias Saloum-Saloum est retourné en prison pour viol et trafic de cocaïne.

Lutteur Saloum-Saloum

Le lutteur ‘’Saloum-Saloum’’ est dans de sales draps. Selon ‘’Libération’’, il a été encore arrêté pour viol, trafic de cocaïne, coups et blessures volontaires. Depuis 2014, c'est la quatrième fois que le lutteur se fait arrêter pour des faits de trafic de drogue dure. Sauf que pour cette fois-ci, "Saloum-Saloum" est poursuivi pour viol et coups et blessures volontaires.

ADVERTISEMENT

Une de ses clientes venue de l'intérieur du pays et âgée de 24 ans, s'était rendue à son domicile sis aux HLM pour négocier une dose de cocaine à 25.000 FCFA; Elle est restée tard chez le lutteur reconverti en trafiquant de drogue.

Au milieu de la nuit, "Saloum Saloum" lui dit que la dose de 25.000 FCFA est maintenant à 90.000 FCFA. Ainsi, propose-t-il une relation sexuelle à sa cliente. Celle-ci refuse et décline l'offre. Frustré, le lutteur séquestre, tabasse la cliente avant de la violer à deux reprises au milieu de la nuit.

Après une plainte, la police a effectué une descente chez le mis en cause où elle a surpris 7 personnes, dont 4 femmes en train de consommer. A en croire toujours le journal, c’est la 4ème fois, depuis 2014, que Saliou Samb de son vrai nom est déféré pour des faits de trafic de drogue.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT