Publicité

Le marabout Karamako Sinayoko envoyé en prison

Le marabout malien Karamako Sinayoko, qui a promis la victoire Mali contre le Sénégal, a été arrêté après avoir escroqué 196 787 100 FCFA
Publicité

Le marabout Sinayoko Karamoko avait promis la CAN 2025 au Maliens. Pour ce faire, il avait demandé une forte somme d'argent pour "ramener la Coupe 2025 à Bamako ". Malheureusement, les "marabouts" sénégalais étaient plus forts. Le Mali s'est arrêté aux portes des quarts de finale, battu par le Sénégal (0-1).

Publicité

Après avoir encaissé plus de 100 millions de FCFA, Sinayoko, l'homme le plus recherché du Mali, aurait quitté Bamako dès le coup de sifflet final du match Sénégal-Mali ou peu avant. Il s’agirait d’une « exfiltration organisée » pour fuir les représailles. Selon les propos d’un créateur de contenus relayés par Al Wihda, Karamoko serait "un activiste politique [qui] s’est proclamé marabout du jour au lendemain et a fait fortune."

En rejoignant la France, Sinayoko Karamoko a cru s'echapper, Il a été arrêté à Paris lundi dernier. C'est le prix à payer de la perfidie et de l'escroquerie.

Publicité
Dernières vidéos
Publicité