La série d’arrestations se poursuit dans le dossier explosif du PRODAC. Après Mamina Daffé, c’est au tour de Pape Malick Ndour, ancien coordonnateur du programme et membre influent de l’Alliance Pour la République (APR), d’être entendu par les enquêteurs de la Division des Investigations Criminelles. Interpellé à son domicile dans la matinée, Pape Malick Ndour a été conduit dans les locaux de la DIC, où il a été placé en garde à vue dans le cadre de l’enquête sur la gestion des fonds alloués au PRODAC.
&format=jpeg)
LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/pape-malick-ndour-entendu-par-la-dic-sur-sa-gestion-au-prodac-2025110616482245579
Selon des sources proches du dossier, l’ancien responsable fait l’objet de graves soupçons de malversations financières portant sur plusieurs centaines de millions de francs CFA. Les enquêteurs cherchent à déterminer le rôle qu’il aurait joué dans la gestion et l’utilisation des ressources destinées aux projets agricoles communautaires. Toujours selon nos informations, Pape Malick Ndour devrait être présenté ce vendredi au juge d’instruction du premier cabinet du pool judiciaire financier, sauf changement de dernière minute.


&format=jpeg)
)
&format=jpeg)
&format=jpeg)