Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Après Aliou Sall, son épouse également convoquée par la DIC

Après la convocation de l’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall, c’est au tour de son épouse d’être entendue par la Division des investigations criminelles (DIC). Le couple a été aperçu ce mardi dans les locaux de cette unité de la Police nationale, dans le cadre d’une enquête financière en cours.

L’affaire prend une nouvelle tournure. Selon des informations rapportées par Seneweb, l’ancien maire de Guédiawaye, Aliou Sall, frère de l’ancien président Macky Sall, a répondu mardi à une convocation de la Division des investigations criminelles (DIC). Contrairement aux rumeurs largement relayées sur les réseaux sociaux, il n’a pas été arrêté. La DIC lui avait simplement adressé une convocation, l’invitant à se présenter dès réception. Ce qu’il a fait, accompagné de ses avocats.

Dic senegal police

Dic senegal police

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/aliou-sall-met-fin-aux-speculations-et-annonce-son-retrait-definitif-de-la-scene-politique-2025081022401841928

PUBLICITÉ

Son audition se poursuit dans les locaux de la DIC, où il devra s’expliquer sur des éléments relevés dans un rapport de la Cellule nationale de traitement des informations financières (CENTIF). Toujours selon la même source, son épouse a également été convoquée pour les besoins de la même enquête, menée sous la supervision du Parquet financier. Les enquêteurs cherchent à élucider certaines transactions et mouvements de fonds liés à l’ancien édile de Guédiawaye. Pour l’heure, aucune mesure restrictive n’a été prise à l’encontre du couple Sall, mais l’enquête suit son cours.

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-09T22:18:12+00:00
La direction du Centre Hospitalier National Dalal Jamm informe les populations qu’un total de 16 corps inconnus dont 10 bébés et 6 adultes, parmi lesquels 2 sans domicile fixe (SDF) ont été déposés à la morgue de l’hôpital sur réquisitions des officiers de police judiciaire (O.P.J). Les familles sont invitées à se présenter pour l’identification avant expiration du délai légal de conservation des corps.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.