Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Mbour : Deux sourds-muets diffusent les vidéos sextapes d’une femme mariée

Deux jeunes hommes sourds-muets ont été arrêtés à Mbour après avoir volé le téléphone d’une femme mariée, avant de publier ses vidéos intimes sur WhatsApp. Le scandale, qui a éclaté le 22 septembre dernier, a bouleversé la victime et provoqué une onde de choc dans la localité.

L’affaire, aussi troublante qu’inédite, s’est produite le lundi 22 septembre 2025 dans la commune de Mbour. Selon les informations rapportées par L’Observateur, M. Bâ (18 ans) et B. Diouf (21 ans), deux jeunes sourds-muets, ont subtilisé le téléphone portable de F. Dia, épouse d’un émigré établi à l’étranger. Tout commence lorsque la jeune femme, de retour du marché central de Mbour en compagnie de sa sœur, décide de prendre une charrette conduite par M. Bâ, en présence de son ami B. Diouf. Durant le trajet, les deux complices profitent d’un moment d’inattention pour lui dérober son téléphone.

sextape

sextape

De retour chez elle à Saly Carrefour, F. Dia constate la disparition de son appareil. Le lendemain, son calvaire débute , une de ses amies reçoit une vidéo intime d’elle, envoyée depuis son propre numéro. Les voleurs, désormais en possession du téléphone, la contactent via WhatsApp et lui réclament 5 000 F CFA pour ne pas divulguer les vidéos compromettantes. Sous le choc, la victime dépose plainte au commissariat de Saly Portudal. Mais avant même que les policiers n’interviennent, les malfaiteurs ont déjà créé un groupe WhatsApp à partir du compte de la victime, ajoutant plusieurs de ses contacts pour y diffuser ses sextapes. Ils iront plus loin encore, en publiant les vidéos dans leur statut, provoquant une humiliation publique pour la jeune femme.

PUBLICITÉ
tribunal de Mbour

tribunal de Mbour

Recommandé Pour Vous

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/guediawaye-2-commercants-deferes-pour-chantage-a-la-sextape-un-modou-modou-ditalie-est-le-cerveau-2025082808195041959

Grâce aux réquisitions téléphoniques, les enquêteurs parviennent à remonter jusqu’aux deux suspects. Arrêtés et interrogés avec l’aide d’un interprète en langue des signes, M. Bâ et B. Diouf reconnaissent les faits et présentent des excuses. Les deux prévenus ont été déférés au parquet de Mbour avant d’être placés sous mandat de dépôt.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.