Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

"La mort de Moustapha Ba n'est pas naturelle" (Procureur)

Contrairement à ce qui a été dit, le Procureur de la République a affirmé que<em> </em><a href="https://www.pulse.sn/news/politique/deces-de-moustapha-ba-le-procureur-annonce-une-enquete/gtnd1vh"><em>les résultats de l'autopsie ont attesté que la mort de l'ancien ministre Moustapha Ba</em></a> n'est pas naturelle.
Moustapha ba
Moustapha ba

Pulse senegal vous livre leur communiqué.

"COMMUNIQUE DE PRESSE

Les résultats de l'autopsie ordonnée tendant à déterminer les causes du décès du ministre Mamadou moustapha BA ont révélé plusieurs éléments qui sont de nature à attester que la mort n'est pas naturelle.

PUBLICITÉ

Pour les besoins des investigations qui nécessitent des actes d'enquête complémentaires, les formalités liées à la procédure de levée du corps et d'inhumation sont renvoyées à une date ultérieure"

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-11-06T20:35:03+00:00
L’ancien coordonnateur du Programme des Domaines Agricoles Communautaires (PRODAC), Pape Malick Ndour, a été placé en garde à vue ce jeudi par la Division des Investigations Criminelles (DIC). Il est soupçonné de détournement de deniers publics, d’association de malfaiteurs et de blanchiment de capitaux.
News
Senegal Société
2025-11-06T16:57:27+00:00
L’ancien ministre de l’Industrie et maire de Louga, Moustapha Diop, a été placé sous mandat de dépôt par le président du collège des juges d’instruction, Idrissa Diarra. Il est poursuivi pour association de malfaiteurs, escroquerie portant sur 300 millions FCFA et blanchiment de capitaux, dans le cadre de l’affaire dite “Tabaski Ngom”.

Fait au Parquet le 10 novembre 2024

communiqué

communiqué

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.