Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Technopole : Le violeur avait pénétré sa victime, vierge, avec un couteau

La Chambre criminelle de Dakar a évoqué une affaire inouïe d’agression suivie de viol.
justice
justice

Abdoul Aziz chauffeur de clando et son acolyte Galaye Cissé attaquaient et dépouillaient leurs clients, sous la menace d’une arme.

Leur modus operandi ? A bord de leur taxi-clando, Abdou Aziz repérait de belles dames qu’il embarquait. Faisant semblant de prendre des raccourcis pour éviter les embouteillages, il acheminait "ses proies" à Pikine Technopole, sur le site de l’arène nationale. Sous la menace d’une arme blanche, il violait ainsi puis dépouillait les clientes de leurs biens (argent, portables, tablettes etc.) et écoulait les objets volés au marché noir.

UNE DES VICTIMES PÉNÉTRÉE AVEC UNE LAME DE COUTEAU

PUBLICITÉ

Ndèye Ngoné Pène, une des victimes raconte : « ce jour-là, je devais me rendre à Touba et j’avais pris le clando pour me rendre à Golf et prendre le bus «horaire». Lorsque j’ai remarqué que le chauffeur avait verrouillé la portière, j’ai sorti 100 F pour descendre, mais le passager de devant a sorti un couteau et m’a demandé de lui donner l’argent arrivée à Technopole. J’avais des bijoux en plaquette, de l’argent. Le conducteur a ouvert la porte du coffre-arrière du véhicule, il m’a forcée à me déshabiller et il a tenté de me violer en me menaçant de mort. N’arrivant pas à me pénétrer, car étant vierge, il m’a traîné dans les buissons et a introduit le couteau dans mon vagin».

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-10-30T17:44:06+00:00
Le député Guy Marius Sagna a confirmé, lors de son passage à Walfadjri, l’existence de divergences entre le président Bassirou Diomaye Faye et le Premier ministre Ousmane Sonko. Tout en relativisant ces désaccords, il a révélé avoir, avant la présidentielle, proposé que le futur chef de l’État ne soit qu’un président de transition.
News
Senegal Société
2025-10-30T20:43:06+00:00
L’étau judiciaire se resserre autour de Moustapha Diop. Le maire de Louga, incarcéré depuis plusieurs mois, sera entendu le 6 novembre prochain par le juge d’instruction du Pool judiciaire financier de Dakar dans le cadre de l’affaire dite Tabaski Ngom. Une première comparution qui s’annonce décisive pour la suite de la procédure.

Les deux mis en cause ont été condamnés à des peines allant jusqu’à 20 ans de travaux forcés pour association de malfaiteurs, vol aggravé et viol.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.