Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Tambacounda : Un mort et trois blessés dans un choc frontal entre tracteurs

Un grave accident s’est produit sur la route nationale 7, à hauteur de Missirah, dans la région de Tambacounda. Deux tracteurs circulant en sens opposé sont entrés en collision frontale, causant la mort d’un jeune homme et faisant trois blessés.

La RN7 a été le théâtre d’un drame routier ce lundi. Deux tracteurs immatriculés AA 257 MH et AA 905 WK sont violemment entrés en collision alors qu’ils circulaient en sens inverse sur l’axe Missirah-Tambacounda. Le choc a été particulièrement violent. Adama Diop, 25 ans, originaire de Mérina Pallène (région de Louga), est décédé sur le coup. Trois autres passagers ont été blessés, dont deux grièvement. Il s’agit de Modou Diop, 17 ans, apprenti chauffeur de Gossas, de Mansour Dieng, âgé d’environ 30 ans, et de Ousmane Diouf, 38 ans, chauffeur également originaire de Gossas.

accident-jpg

accident-jpg

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/accidents-meurtriers-a-linguere-la-route-fait-deux-nouvelles-victimes-2025081109545758761

PUBLICITÉ

Alertés, les éléments de la brigade de gendarmerie de Dialacoto et les sapeurs-pompiers se sont déployés sur place pour sécuriser les lieux et porter assistance aux victimes. Le corps sans vie d’Adama Diop a été acheminé à la morgue du centre hospitalier régional de Tambacounda, où les blessés ont également été transférés pour des soins intensifs. Une enquête a été ouverte par la gendarmerie afin de déterminer les circonstances exactes de ce drame.

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.