Pulse logo
Pulse Region
PUBLICITÉ

Thiès : une collégienne de 15 ans tue un maçon après des menaces liées à des vidéos intimes

À Thiès, une collégienne de 15 ans a poignardé à mort un maçon qui, selon elle, détenait des vidéos intimes d’elle et la harcelait. Aidée dans sa fuite par son petit ami, elle sera finalement dénoncée par ce dernier à la police.

Le drame s’est produit le 7 août au soir dans le quartier Thialy, à Thiès. Selon L’Observateur, R. Diallo, collégienne de 15 ans, a mortellement poignardé le maçon B. Niang. Elle contacte aussitôt son petit ami, B. Niass, pour lui demander de l’aider à fuir. Ce dernier se rend rapidement sur les lieux à moto, exfiltre la jeune fille et la conduit jusqu’à Dixième, plusieurs kilomètres plus loin. Mais pris de remords, il finit par appeler la police, signaler le crime et indiquer la cachette de la suspecte. Les forces de l’ordre interpellent les deux jeunes sur place. Lors de son arrestation, les mains et les vêtements de R. Diallo étaient encore maculés de sang.

arrestation femme

arrestation femme

Face aux enquêteurs, elle reconnaît avoir poignardé la victime, expliquant que celle-ci possédait des vidéos intimes d’elle et l’aurait harcelée pour obtenir des rapports sexuels, bien qu’ils ne soient plus en couple. Les policiers ont effectivement retrouvé les images sur le téléphone du maçon. L’arme du crime, un couteau appartenant à la victime, a été saisie. De son côté, B. Niass justifie son aide par les sentiments qu’il éprouvait pour la collégienne, affirmant avoir choisi de la dénoncer ensuite pour éviter d’être accusé de complicité.

PUBLICITÉ
meurtre sapeurs pompiers

meurtre sapeurs pompiers

Recommandé Pour Vous
News
Senegal Société
2025-08-14T10:07:33+00:00
Le corps sans vie de Gana Faye, maraîcher d’une soixantaine d’années, a été découvert hier matin dans un puits à Dalifort. Une « Badiénou Gokh » raconte les circonstances de cette macabre découverte.
News
Senegal Société
2025-08-13T09:27:50+00:00
L’opération conjointe menée début août par la gendarmerie nationale et la Douane, aboutissant à la saisie de 643 kg de cocaïne à Noflaye, a permis de mettre au jour une organisation criminelle bien rodée, impliquée dans le trafic international de drogue et le blanchiment d’argent à travers des investissements immobiliers et des sociétés écrans.

LIRE AUSSI : https://www.pulse.sn/articles/news/matam-yaya-sy-poignarde-a-mort-lors-du-match-douverture-des-navetanes-2025081117542517042

Il révèle aussi que la victime, jalouse de leur relation, avait exigé qu’elle coupe tout contact avec lui. B. Niass a été libéré, tandis que R. Diallo a été placée sous mandat de dépôt. La victime a été inhumée le mardi suivant. Selon L’Observateur, la jeune fille, brillante élève de quatrième avec une moyenne annuelle de 14,50/20, voit désormais son avenir scolaire compromis, risquant de lourdes sanctions pénales.

PUBLICITÉ

Abonnez-vous pour recevoir des mises à jour quotidiennes.