.
Eric Zemmour nouvelle victime de Booba
Connu pour ses multiples attaques à l'encontre de ses collègues rappeurs ou personnalités publiques, Booba a trouvé une nouvelle victime ces derniers temps en la personne d'Eric Zemmour.
Lire Aussi
Alors que les élections présidentielles approchent en France et qu'Eric Zemmour a obtenu récemment le soutien de la nièce de Marine Le Pen, Booba ne lâche pas l'ancien éditorialiste d'un pouce et continue à le mettre en face de ses contradictions et à certaines infos plutôt embarrassantes pour un homme qui souhaite devenir président de la République française.
Le rappeur a qualifié le candidat de prédateur sexuel en le nommant ironiquement "Émile Zemmour" faisant allusion à La Fouine qu'il appelait "Émile Louis". Rappelons que l'ex-journaliste est aujourd'hui accusé d'agressions sexuelles par pas moins de huit femmes.
Mais ce n'est pas tout car comme à ses habitudes, B2O a continué à appuyer là où ça fait mal en reprenant une partie de l'interview de Zemmour sur BFMTV dans lequel celui-ci parle de la guerre en Ukraine et dit qu'il est d'accord pour une immigration "blanche" mais certainement pas pour une immigration "arabo-musulmane".
Booba n'est pas un rappeur engagé dans le sens où il est rare que ses titres parlent de politique mais on peut quand même insister sur le fait que c'est quasiment le seul qui s'en prend frontalement à Eric Zemmour, même si le rappeur Youssoupha l'avait un temps avant lui en 2010 sur le titre "A force de le dire".
Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:
Email: temoin@pulse.sn