C'est une belle surprise que les téléspectateurs ont eu en visionnant l'épisode 25 de la série "Cœurs Brisés" qui fait actuellement sensation sur la toile. Les fans de Malika ont été ravis de revoir la belle et talentueuse Rosa débarquer dans cette série phare sous une autre casquette.
Après sa belle prestation dans la série Karma de Marodi, l'actrice Rosa Manuela Évora apparait à nouveau sur le petit écran. Cette fois-ci, celle qu'on surnommait "Malika" intègre la série "Cœurs brisés" d'Evenprod.
Lire Aussi
Cette fois, elle change de nom et se nomme Sara, l'ex de Cham'S qui va certainement apporter des rebondissements dans cette série qui parle d'amour et de trahison.
Dans sa précédente prestation Rosa Manuela Évora avait bluffé les Sénégalais avec le personnage de Malika dans la saison 2 de "Karma". Malika la femme bipolaire de Magib voulait à tout prix écarter Amy Léa dans la vie de son homme. Un rôle qui n'a pas été facile à interpréter, mais que la belle Capverdienne a assuré avec brio.
À la fin de cette série, elle était devenue la révélation du cinéma sénégalais et les Sénégalais ont découvert les talents de cette chef d'entreprise. Et oui, en dehors du cinéma, Rosa est chef d'entreprise et fondatrice de la marque de pâtisseries "Criolinha cake". "Criolinha" pour "la petite créole du Cap-Vert" qui souhaitait à travers ce nom garder ses origines.
C'est sans doute pour cette raison que l'équipe de Ibou Gueye producteur de la série "Cœurs Brisés" a fait appel à son talent pour interpréter le rôle de Sara.
Sera-t-elle à la hauteur? Wait and see!