Victime de Une détournée: Queen Bizz menace de déposer une plainte

La chanteuse Queen Bizz est dans tous ses états. Citée dans une affaire de Une détournée sur les réseaux sociaux, la présidente de MJR-Sénégal s'offusque et décide de porter l'affaire en justice.

Queen Bizz Une

La Une du journal Enquête de ce 28 mars a été détournée sur les réseaux sociaux. La première page a été transformée à des fins de propagande politique. Et chanteuse Queen Bizz a été la principale victime dans cette histoire.

Sa photo figure sur la première page du journal, et des propos sur Ousmane Sonko lui ont été faussement prêtés. On l'accuse d'avoir à travers une Tweet, avoué sa relation avec Ousmane Sonko.

La chanteuse qui condamne cette mauvaise farce, a décidé de poursuivre jusqu’à sa dernière énergie les auteurs pour laver son honneur.

Dans une publication sur Instagram, la présidente de MJR-Senegal a tenu à rétablir la vérité.

ADVERTISEMENT

"Je ne suis ni de près ni de loin liée à cette publication. Et cette façon malsaine de faire la politique me laisse bouche bée. Je décide ainsi de poursuivre jusqu’à la dernière énergie les auteurs pour laver mon honneur", écrit-elle.

Très active sur les réseaux sociaux, la star de la musique sénégalaise s'est dévoilée être une farouche opposante de Macky Sall. D'ailleurs, Queen Bizz a même mis en place son mouvement politique dénommé Mjr-senegal (Mouvement des jeunes pour la Rupture).A travers son mouvement, elle entend dénoncer les injustices et la mauvaise gestion du régime de Macky Sall.

Même si ces derniers temps, elle a mis en stand-by ses activités politiques, Coumba Diallo alias Queen Bizz n'hésite pas à réagir sur l'actualité politique à travers des publications sur les réseaux sociaux.

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT