La Une du journal Enquête de ce 28 mars a été détournée sur les réseaux sociaux. La première page a été transformée à des fins de propagande politique. Et chanteuse Queen Bizz a été la principale victime dans cette histoire.
Sa photo figure sur la première page du journal, et des propos sur Ousmane Sonko lui ont été faussement prêtés. On l'accuse d'avoir à travers une Tweet, avoué sa relation avec Ousmane Sonko.
La chanteuse qui condamne cette mauvaise farce, a décidé de poursuivre jusqu’à sa dernière énergie les auteurs pour laver son honneur.
Dans une publication sur Instagram, la présidente de MJR-Senegal a tenu à rétablir la vérité.
"Je ne suis ni de près ni de loin liée à cette publication. Et cette façon malsaine de faire la politique me laisse bouche bée. Je décide ainsi de poursuivre jusqu’à la dernière énergie les auteurs pour laver mon honneur", écrit-elle.
Très active sur les réseaux sociaux, la star de la musique sénégalaise s'est dévoilée être une farouche opposante de Macky Sall. D'ailleurs, Queen Bizz a même mis en place son mouvement politique dénommé Mjr-senegal (Mouvement des jeunes pour la Rupture).A travers son mouvement, elle entend dénoncer les injustices et la mauvaise gestion du régime de Macky Sall.
Même si ces derniers temps, elle a mis en stand-by ses activités politiques, Coumba Diallo alias Queen Bizz n'hésite pas à réagir sur l'actualité politique à travers des publications sur les réseaux sociaux.