Après avoir gagné son procès marathon contre Amber Heard un peu plus tôt dans l’année, Johnny Depp voit ses projets professionnels se rétablir. Cette fois-ci, l’acteur a renoué avec Disney et va pouvoir reprendre son rôle de Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes. L'information est donnée par le journal The Sun repris par Gentsu.
Les fans du plus célèbre des pirates, Jack Sparrow, peuvent être en joie ! Selon le journal The Sun, Johnny Depp va reprendre son rôle mythique et faire son grand retour dans la saga Pirates des Caraïbes.
Après six longues années de bataille judiciaire avec son ex compagne, Johnny Depp a été soulagé que la vérité soit rétablie. À côté de cela, la star aurait même retrouvé chaussure à son pied auprès de son ancienne avocate.
D’un point de vue professionnel, Dior a renouvelé son contrat avec lui pour une somme astronomique. Après les polémiques autour de lui, Disney lui avait tourné le dos. Juste avant son procès, la firme serait cependant revenue vers lui afin de négocier son retour en tant que Jack Sparrow. Pour rappel, les propos d’Amber Heard lui avaient fait perdre de nombreux projets dont Les Animaux Fantastiques. C’est ce qu’a révélé un informateur à Poptopic.
« Ils l’ont contacté avant son procès en diffamation contre Amber Heard et lui ont demandé s’il serait intéressé de revenir pour un autre film ou deux de Pirates des Caraïbes […] L’accord serait que Johnny Depp revienne en tant que Jack Sparrow dans Pirates des Caraïbes 6 et une série dérivée de Disney Plus sur les débuts du capitaine du Black Pearl. Ce que je peux vous dire, c’est que le studio a déjà rédigé un brouillon pour un film sur Jack Sparrow, ils espèrent donc que Johnny leur pardonnera et reviendra dans son personnage emblématique » a expliqué la source en précisant que Disney lui aurait proposé plus de 301 millions de dollars.
Les choses se concrétisent ainsi du côté de Johnny Depp. En effet, The Sun a confimé que l’ex de Vanessa Paradis allait revenir en tant que Jack Sparrow dans le prochain Pirates des Caraïbes. « Johnny est sur le point de revenir dans la peau du capitaine Jack Sparrow et devrait commencer le tournage début février dans un endroit top secret au Royaume-Uni. Tout n’en est qu’à ses débuts et il n’y a toujours pas de réalisateur attaché au projet » a expliqué une source proche.
En attendant, celui qui est apparu complètement métamorphosé sera à l’affiche du film A day at the sea.