MDHM: les raisons du départ de la Scénariste Kalista Sy

Le ciel ne présage rien de bon pour la maison de production Marodi TV, en tout cas en ce qui concerne la série à succès "Maîtresse d'un homme marié", en proie à des départs de taille depuis le début de la saison 3.

kalista sy

Les fans l'ont tous constaté, les irrégularités relevées dans les derniers épisodes de la série sénégalaise sont loin d'être anodines. C'est une véritable hémorragie que vit la maison de production Marodi TV avec les départs d'éléments majeurs de la série MDHM.

Après Halima Gadji, qui jouait le personnage principal "Marième Dial" et Ngorba Niang alias "Tahirou" qui avait fini de cristalliser toute l'attention des téléspectateurs, voilà que la scénariste Kalista Sy claque la porte elle aussi.

La talentueuse réalisatrice et scénariste de la série, a tout bonnement abandonné la production, ne supportant plus que ses scénarii soient modifiés à chaque épisode. La nouvelle de son départ a été annoncée, lundi 28 juin, par le journal L’Observateur.

D'autres personnages, dont les rôles au vu des génériques de la série semblent pourtant essentiels à la trame de la saison 3, ont également disparu du petit écran. Il s'agit de Mansura, Hamid, Anita ou encore Amineta Fall qui ne sont plus apparus depuis plus de cinq épisodes.

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn