Wizkid a mis le feu à l’Afronation Miami !

L'afrobeats est en train de devenir l'un des plus grands genres musicaux au monde, la musique nigériane a conquis la planète entière. Ces dernières années, le nombre de concerts et de festivals d’afrobeats a augmenté à une vitesse folle.

Concert de Wizkid

L’Afronation a récemment accueilli l'étape de Miami. Plusieurs artistes d'afrobeats étaient présents pour faire plaisir aux fans.

Wizkid a été la tête d'affiche du deuxième jour de l'événement, où il a enchanté les fans avec une sélection de ses chansons à succès.

L’artiste a également été rejoint sur scène par BNXN pour interpréter leur collaboration "Mood", tirée de son album "Made In Lagos", nominé aux Grammy Awards.

Les 27 et 28 mai 2023, des superstars africaines du Nigeria, du Ghana, d'Afrique du Sud et d'ailleurs se sont réunies à Miami dans le cadre de l’Afronation.

ADVERTISEMENT

Burna Boy et Wizkid étaient les têtes d'affiche du spectacle, qui a aussi vu défiler Asake, Rema, CKay, Black Sheriff, Dadju, Gyakie, Nissi, Uncle Waffles, Major League DJz, Focalistic, Musa Keyz, et bien d'autres artistes.

Avec Pulse Nigeria

ADVERTISEMENT

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn

ADVERTISEMENT