La belle et douce Amira nous revient avec un nouveau single. Après le succès de son dernier morceau "Boul Ko Faté", elle nous parle de ses sentiments suite à un coup de foudre. Un sentiment inattendu et inexplicable qui peut arriver à tout un chacun.
Il nous arrive parfois de faire une rencontre inattendue, cet instant précis où le coup de foudre nous envahit sans que l’on sache ce que le destin nous réserve.
Ce clip retrace le passage d’une jeune fille qui fait la connaissance d’un gars pendant un moment d’inattention dans un glacier. Ils échangent le sourire, puis de contact, mais il se trouve que les aventures ont parfois un mauvais départ.
La jeune fille, sous l’effet des sentiments, note mal le numéro de son nouveau coup de cœur qui lui aussi, pris de court, perd son téléphone en rentrant. Thiat !!! Hélas, ils ne se reverront jamais.
Amira Abed, une pépite de la musique sénégalaise
Elle est belle avec un teint clair étincelante, elle a le sourire qui attire et aguiche les regards. Amira Abed est une jeune chanteuse d'origine libanaise avec une voix mélodieuse. Elle s'est dévoilée au public à travers le cover de la chanson "Chérie Coco". Une belle reprise de la chanson de Pape Djiby Ba, un grand chanteur sénégalais dont les morceaux ont bercé beaucoup de génération.
La musique étant une passion chez la jeune étudiante en anglais, Amira Abed a lancé sa carrière musicale avec des singles qui cartonnent. "Chéri Coco", "Seven seconds", "boul ko faté", "Mo gui fi" et la toute dernière "Xalé Bi" ont fini d'éblouir les mélomanes.