Alpha Condé: «Tous les complots se préparent à Dakar»

Ce dimanche 28 mars 2021, le président Alpha Condé qui était l’hôte des populations de Fria, en a profité pour critiquer le gouvernement Sénégalais.

Alpha Condé

A Tormélin, une sous-préfecture située à quelques kilomètres du centre-ville, il s’est rendu à la localité où se trouve un projet agricole des terres cultivables de plus de 200 hectares, soutenu par l’Etat Marocain. Comme à l’accoutumée, il a saisi cette opportunité pour vilipender le Sénégal qui est, selon lui, “le bastion de tous les complots de déstabilisation” de la Guinée.

« Dieu est grand ! Ils avaient dit que la Guinée allait brûler mais rien n’en est aujourd’hui. Et nous voilà aujourd’hui dans un pays calme. Puisque Dieu ne dort pas. Vous avez vu ce qui se passe chez ceux qui souhaitent voir notre pays brûler. Moi je ne suis contre personne. Depuis que je suis président, je n’ai jamais accepté qu’un opposant vienne calomnier un président et son gouvernement chez moi. Tout le monde sait que tous ceux qui nous insultent, tous les complots se font à Dakar », a déclaré Condé dans Guineenews, repris par Pulse.sn

REJOIGNEZ LA COMMUNAUTÉ PULSE!

Témoin d'un événement? Contactez-nous directement sur nos réseaux sociaux ou via:

Email: temoin@pulse.sn